1
Votez

Double pénétration en salle de sport pour un trio hardcore

A la fin d’une séance de sport deux jeunes mecs musclés tombent sur une grosse salope rousse en dessous noirs sexy. Au premier coup d’œil, ils voient qu’elle a envie de se faire fracasser le cul et en profitent pour s’essayer à la double pénétration. La cochonne rousse va en sucer un pendant qu’elle se fait baiser par l’autre avant de se prendre en même temps une bite dans le vagin et une autre dans le cul ! [+] [!]
1
Votez

Blondasse nympho en manque de sexe prise en double pénétration

Deux potes sont tranquillement en train de jouer à la PS3 quand une représentante blonde et sexy sonne pour leur vendre un calendrier. Les mecs laissent tomber les manettes bien décidés à la niquer en double pénétration et à se faire sucer. La meuf n’est pas farouche et ça tombe plutôt bien car elle est même du genre nympho. Elle va se ragaler à sucer les deux potes avant qu’ils ne lui défoncent le cul et la chatte en même temps. [+] [!]
0
Votez

Double pénétration pour une blonde nympho

Non seulement cette belle nympho blonde ne tolere que les grosses queues, mais il lui faut au moins deux bites pour la satisfaire. Ce soir elle se tape une double pénétration avec son mari et son beau frère. La baise en famille c’est plus drôle et cette cochonne se régale avec une bite dans la chatte et une dans le cul, ou encore avec deux grosses teubs dans la bouche. [+] [!]
0
Votez

Deux mecs pour défoncer ma cochonne de voisine en double pénétration

Hier soir, ma voisine est venue sonner chez mon coloc et moi pour nous taxer du lubrifiant pour son gode. Elle devait s’imaginer qu’on s’enculait de temps en temps alors qu’on est 100% hétéro ! Comme elle avait chaud au cul, on a décidé de la dépanner autrement. On sentait bien qu’elle avait envie de se faire bourrer le fion et la chatte alors on a tenté le coup, et là Bingo ! Elle était vraiment partante et n’a pas dit non quand je lui ai présenté ma bite pour qu’elle la suce profondément pendant que Bruno la pénétrait ! On s’est regardé d’un œil malin avec mon pote et on lui a offert une superbe double pénétration. Elle a vraiment pris son pied et nous aussi ! [+] [!]
0
Votez

Double pénétration au chalet avant le ski à Avoriaz

Trois amis de longue date se sont donné rendez-vous dans un chalet qu’ils ont loué à Avoriaz pour un week-end sexe et ski. Les deux potes ont pris soins d’emmener avec eux la copine la plus salope qu’ils connaissent pour être sûrs de passer du bon temps. Ils ne se sont pas trompés car c’est une véritable nympho. A peine arrivée dans la station de Haute-Savoie et alors que les bagages ne sont même pas défaits, la blondasse se jette sur la bite des deux gars pour les branler et les sucer. Pour elle c’est hors de question de partir au ski sana une bonne séance de sexe pour s’échauffer. La cochonne aime vraiment ça et ses potes vont lui offrir une bonne double pénétration avant de se finir en lui éjaculant dessus. [+] [!]
0
Votez

Baise à trois sur le capot du 4x4

Ces trois amis en vacances en Corse ont décidé de profiter de cette semaine pour baiser toute la journée. Au programme sexe du matin au soir, comme ici face à la mer où les deux types vont se tirer la chaudasse sur le capot de la voiture. Après s’être bien fait sucer la bite en gorge profonde, les mecs vont défoncer le cul et la chatte de la meuf au bord de la route sur le capot du 4x4 [+] [!]
0
Votez

Brune salope se masturbe en attendant deux bites pour la baiser

Une brune vraiment salope est excitée car elle sait que deux potes à elle doivent arriver pour la baiser. Pour patienter et calmer sa chatte en feu, elle se masturbe sur le canapé. Quand les deux types arrivent elle se jette sur leurs bites et s’empresse de les sucer tour à tour avant de se faire baiser par l’un deux. Bien en position les deux mecs vont la baiser et l’enculer en double pénétration et la brune va vraiment prendre son pied avant de s’avaler une bonne dose de sperme [+] [!]
0
Votez

Double pénétration par les médecins de la clinique

Une blonde sexy séjourne dans une clinique privée de luxe où le personnel médical est aux ordres des patients. Ils réalisent toutes les exigences des malades. La blonde est en manque depuis qu’elle est ici. Elle leur demande de s’occuper de son anus. La direction envoie aussitôt deux médecins séduisants qui après un doigtée anal vont la baiser en double pénétration. Une bite dans le cul et une dans la chatte, voilà une bien belle convalescence. [+] [!]
0
Votez

Deux mecs explorent le cul d’une black sexy en collants

Une black vraiment cochonne rend visite à deux amis avec la ferme intention de profiter de leur queue. Elle sait qu’ils en ont une grosse et est toute excitée. Les gars commencent par lui explorer le fion avant une double pénétration intense. Dans ses dessous sexy, la blackette va se faire limer et tailler des grosses pipes sans compter. Après elle demande aux mecs de lui défoncer le cul et la chatte en même temps [+] [!]
0
Votez

Trio amateur baise sur le balcon

Pour sa première expérience sexuelle à 3 et sa première double pénétration, cette jeune allemande sexy a voulu immortaliser l’événement et à fait appel à un pote pour filmer sa scène de cul dans laquelle deux mecs vont la défoncer sur le balcon. La belle blonde suce les deux bites en même temps devant la caméra, se fait bouffer la chatte dans un délicieux cunnilingus et se fera baiser par les deux apollons en même temps. [+] [!]