3
Votez

Deux filles au cheveux d'or se font pénétrer

Photos : Anal : anal, anus, sodo, anale
Elles écartent leurs cuisses pour laisser des bites pénétrer leurs petites chattes de salope. Elles voyagent au septième ciel et jouissent comme de véritable cochonnes. Elle se faire déchirer par un mec bien monté, cette rouquine aux cheveux d'or lui suce la bite et a bien l'air d'aimer ça, puis elle se met debout sur la chaise, jambes écartés pour laisser rentrer cette bite bien profond. [+] [!]
1
Votez

Double pénétration en salle de sport pour un trio hardcore

A la fin d’une séance de sport deux jeunes mecs musclés tombent sur une grosse salope rousse en dessous noirs sexy. Au premier coup d’œil, ils voient qu’elle a envie de se faire fracasser le cul et en profitent pour s’essayer à la double pénétration. La cochonne rousse va en sucer un pendant qu’elle se fait baiser par l’autre avant de se prendre en même temps une bite dans le vagin et une autre dans le cul ! [+] [!]
0
Votez

Double pénétration pour une blonde nympho

Non seulement cette belle nympho blonde ne tolere que les grosses queues, mais il lui faut au moins deux bites pour la satisfaire. Ce soir elle se tape une double pénétration avec son mari et son beau frère. La baise en famille c’est plus drôle et cette cochonne se régale avec une bite dans la chatte et une dans le cul, ou encore avec deux grosses teubs dans la bouche. [+] [!]
0
Votez

Deux mecs pour défoncer ma cochonne de voisine en double pénétration

Hier soir, ma voisine est venue sonner chez mon coloc et moi pour nous taxer du lubrifiant pour son gode. Elle devait s’imaginer qu’on s’enculait de temps en temps alors qu’on est 100% hétéro ! Comme elle avait chaud au cul, on a décidé de la dépanner autrement. On sentait bien qu’elle avait envie de se faire bourrer le fion et la chatte alors on a tenté le coup, et là Bingo ! Elle était vraiment partante et n’a pas dit non quand je lui ai présenté ma bite pour qu’elle la suce profondément pendant que Bruno la pénétrait ! On s’est regardé d’un œil malin avec mon pote et on lui a offert une superbe double pénétration. Elle a vraiment pris son pied et nous aussi ! [+] [!]
0
Votez

Double pénétration au chalet avant le ski à Avoriaz

Trois amis de longue date se sont donné rendez-vous dans un chalet qu’ils ont loué à Avoriaz pour un week-end sexe et ski. Les deux potes ont pris soins d’emmener avec eux la copine la plus salope qu’ils connaissent pour être sûrs de passer du bon temps. Ils ne se sont pas trompés car c’est une véritable nympho. A peine arrivée dans la station de Haute-Savoie et alors que les bagages ne sont même pas défaits, la blondasse se jette sur la bite des deux gars pour les branler et les sucer. Pour elle c’est hors de question de partir au ski sana une bonne séance de sexe pour s’échauffer. La cochonne aime vraiment ça et ses potes vont lui offrir une bonne double pénétration avant de se finir en lui éjaculant dessus. [+] [!]